Comment nous vous apportons notre aide : l’Inbound Marketing

Vous êtes une PME souhaitant augmenter ses leads qualifiés, ses clients et son chiffre d’affaires ?

Vous avez frappés à la bonne porte. Voici comment nous vous apportons notre aide.

Lire nos étapes de fonctionnement vous aidera à comprendre comment nous travaillons.

Voici maintenant ce que nous mettons concrètement en place en Inbound Marketing pour arriver à vos objectifs !

 

L’Inbound Marketing est une stratégie digitale qui se repose sur quatres points principaux :

 

  • Attirer des prospects : pour cela, il vous faut un site correctement conçu et une stratégie de marketing utilisant les leviers pertinents à votre situation pour amener des visiteurs sur le site

 

  • Convertir les visiteurs en leads : mettre en place sur le site des tunnels de conversion, qu’on pourrait définir comme « L’aventure du visiteur », afin qu’ils réalisent une action comme vous laisser leur adresse mail, demander un rdv etc

 

  • Les transformer en client : nous faisons du lead nurturing afin d’éduquer vos leads jusqu’à ce qu’ils soient prêts à réaliser une action d’achat. Cette éducation se fait via une stratégie d’e-mailing en fournissant un contenu adapté et le maintien d’une relation constante avec le lead

 

  • Les fidéliser : s’assurer de leur satisfaction tout au long de la collaboration afin qu’ils deviennent des ambassadeurs pour votre entreprise en la recommandant à leur réseau.

Ce que nous mettons en place

 

La première phase consiste à analyser ce que vous possédez, ce que vous avez déjà mis en place d’un point de vue marketing et quels ont été les retours, mais surtout qui sont vos clients, leur comportement d’achat et leurs problématiques.

Nous serons en mesure de déterminer quelle stratégie d’Inbound Marketing mettre en place pour générer plus de leads vers votre site et plus de clients.

Chaque stratégie est différente car elle dépend de qui sont vos clients et où ils se trouvent, mais concrètement vous retrouverez :

  • Un site parfaitement optimisé pour recevoir des prospects et les convertir,
  • Un blog mis en place avec une stratégie de blogging complète sur le long terme correspondant à votre secteur d’activité,
  • Une stratégie d’e-mailing,
  • La mise en place de processus de conversion : faire passer les visiteurs de prospects à leads, puis de leads à clients,
  • Une stratégie de SEO basée sur les mots-clés de votre secteur d’activité,
  • Une stratégie de réseaux sociaux pour attirer les prospects et les envoyer vers votre site,
  • De l’analyse constante du trafic sur votre site et son origine pour réajuster la stratégie,
  • Du reporting global.

 

Les différences entre une stratégie de communication/marketing classique et une stratégie d’Inbound Marketing est que l’Inbound se base sur un choix précis des leviers de communication et surtout sur l’analyse constante de ces derniers.

L’inbound se sert de ces analyses pour créer des tunnels de conversion pour vos visiteurs et les inciter à l’action au maximum sur votre site.

Et maintenant ?

 

Désormais, vous savez comment nous vous apportons notre aide. Vous êtes déjà aller faire un tour du côté de nos services ?

Si oui, et que vous avez compris la nécessité d’une stratégie d’Inbound marketing pour augmenter votre nombre de clients, il ne vous rester plus qu’à discuter avec un de nos experts de votre projet.

Nous avons hâte de travailler avec vous !

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