4 idées pour développer son activité avec un petit budget

4 idées pour développer son activité avec un petit budget

Développer son activité avec un petit budget n’est pas simple. Les fonds dédiés à la croissance sont limités et il faut faire très attention à l’emploi que l’on fait de chaque euros. C’est pourquoi nous vous proposons ici 4 façons de maximiser un petit budget...
Fixer vos objectifs marketing : 2 schémas simples

Fixer vos objectifs marketing : 2 schémas simples

Mettre en place des objectifs marketing pertinents est primordial. Cela vous donne un vrai but à atteindre et un vrai sens à toute votre stratégie.  Sans repères à atteindre, comment dire si votre stratégie est une réussite totale ou un échec cuisant ? ...
L’importance de la satisfaction client pour votre entreprise

L’importance de la satisfaction client pour votre entreprise

La satisfaction client fait partie à part entière des critères déterminant de la réussite (ou non) de votre business. Il est primordial de ne pas l’ignorer, et au-delà de ça, de tout faire pour l’analyser et l’améliorer au maximum. Vos clients satisfaits (que vous...
3 types de contenu pour convaincre vos prospects

3 types de contenu pour convaincre vos prospects

Convertir des prospects en clients pour votre entreprise n’est pas simple. Il ne suffit pas de présenter vos services pour qu’ils se disent « c’est avec eux que je veux travailler » ! Ce serait trop simple. Si ça marchait comme ça, Oscar aurait déjà sa Tesla dernier...