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Générer plus de leads et de clients grâce au marketing

Réservez votre consultation stratégique de 30 minutes, et recevez une proposition d’amélioration de votre marketing pour générer plus de leads.

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Ce qu'il va se passer

Nous prendrons le temps nécessaire pour discuter ensemble de votre acquisition de clients. Le but sera de vous comprendre : nous parlerons de vos objectifs.

 Nous parlerons de votre état marketing actuel pour comprendre qui sont vos clients et comment les toucher au mieux. Nous ferons également l’état des actions marketing déjà menées par votre entreprise, et les retombées sur la génération de clients.

 

Après cet échange, nous étudierons toutes les informations reccueillies pour vous fournir des recommandations personnalisées pour atteindre vos objectifs et générer plus de leads et de clients !

 Si après cela vous avez envie de nous faire confiance pour la mise en place de votre stratégie, nous fixerons un rendez-vous pour vous présenter les étapes suivantes de notre collaboration.

 Si ce n’est pas le cas, vous aurez reçu des conseils gratuits que vous pourrez approfondir si vous en avez l’envie !

 

Tous nos packs marketing sont sur-mesure, en fonction de votre situation. L’avantage ? Ne payez que pour les leviers marketing dont vous aurez réellement besoin !

Pourquoi travailler avec nous et ce que ça va vous apporter

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Des résultats conformes à vos objectifs

Chaque action que nous mettrons en place servira à atteindre vos objectifs d’acquisition de leads qualifiés et de clients. Nous mesurons nos actions pour nous assurer de leur efficacité, et nous les corrigeons si besoin.

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Plus de clients pour votre entreprise

Choisissez la tranquillité. Ne vous prenez pas la tête avec l’acquisition client, c’est notre job ! Vous pouvez ainsi vous concentrer à 100% sur votre activité, et vous occupez des leads qualifiés qui arriveront.

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Des experts à votre disposition

Soyez sûrs de toucher vos cibles ! Nos analyses poussés de vos clients nous permettent de les comprendre en profondeur et de les atteindre de manière efficace. Le but ? En faire des leads pour votre entreprise !

Ce qu’on met en place, concrètement

Nos stratégies marketing utilisent les leviers pertinents à votre situation pour toucher vos cibles et les transformer en leads (prospects intéressés par vos services), puis en clients. Le processus que nous mettons en place pour cela peut être résumé en 3 étapes :

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1. Attirer

Nous attirons vos cibles sur votre site internet grâce aux leviers marketing adaptés : il pourra s’agir de campagnes de publicitié, d’articles de blog sur les réseaux sociaux, d’emailing (newsletter)… Tout ce qui sera utile pour convaincre vos prospects et les amener sur votre site web.

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2. Convertir

Nous avons conçu votre site internet pour convertir vos visiteurs en clients, quelle chance ! Concrètement : création de pages de vente (landing pages pour les connaisseurs), tunnels de conversion… Tout le processus nécessaire pour que votre cible réalise l’action que vous attendez d’elle : vous laisser ses coordonnées, prendre un rdv…

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3. Conclure

Grâce à l’étape deux, vous possédez maintenant les informations personnelles (adresse mail par exemple) de votre prospect. Il faut maintenant finir de le convaincre pour le transformer en client : le but sera de lui apporter un contenu adapté qui répond à son problème, et de lui montrer que c’est VOTRE produit/service qui y répond le mieux !

Les leviers marketing dont on parle, c’est quoi au juste ?

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SITE WEB OPTIMISÉ

Un site web optimisé conçu pour la conversion : amener le visiteur à réaliser l’action que vous attendez de lui.

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RÉSEAUX SOCIAUX

Un contenu intéressant dans le but de toucher, d’engager et d’éduquer vos cibles sur les RS pour les amener sur le site.

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BLOGGING

Des articles traitant des problématiques de vos cibles afin de vous placer en expert et d’amener du trafic.

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Publicités

Des campagnes de publicités (Linkedin ou Facebook) afin de toucher vos cibles et les amener vers votre site

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CONVERSION

Mise en place de landing pages, pages de vente : convaincre votre visiteur et l’amener à réaliser l’action que vous souhaitez.

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E-MAILING

Des emails récurrents afin de fidéliser et d’éduquer les leads ayant laissés leurs adresses mail. Le but : les amener par étapes à l’achat de votre produit.

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LEAD NURTURING

Le maintien d’une relation avec un prospect ou un lead, qui pourra se faire via les réseaux sociaux, des rdv, l’e-mailing.

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REPORTING

Nous analysons constamment la stratégie mise en place et le parcours du visiteur pour comprendre ce qui fonctionne.

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AJUSTEMENT

Suite au reporting, nous réajustons la stratégie pour optimiser ce qui fonctionne et corriger ce qui fonctionne moins.

Prêt à vous lancer ?

 

Désormais, vous savez ce que vous pourrez tirer comme bénéfices d’une stratégie marketing. Vous connaissez même les leviers que nous mettrons en place !

Et si on discutait de la stratégie adaptée à VOTRE entreprise ?

Nous avons hâte de travailler avec vous !